Mission
et valeurs

Mission et objectifs

Malo Clinic Trois-Rivières a pour mission d’offrir à sa clientèle, des services haut de gamme et de qualité, et ce dans un milieu hautement sécuritaire. L’entreprise se fixe comme objectif de toujours mieux répondre à sa clientèle, en terme de délais, de coûts et de qualité.


Valeurs

Les valeurs véhiculées au sein de Malo Clinic sont celles du respect des collaborateurs, de l’humanité, l’intégrité et favoriser au sein de ses employés un dépassement à la hauteur de leurs aspirations.


Attentes de la direction
envers ses employés

Pour répondre à notre mission, il importe que tous les employés adoptent une attitude positive et professionnelle afin de favoriser la productivité dans leur travail. Nous décrivons ci-dessous ce qui est nécessaire à l’atteinte des objectifs de l’entreprise. Vous trouverez deux catégories distinctes mais complémentaires, soit « ce que nous offrons à nos employés » et « ce que nous attendons de nos employés ». Nous souhaitons que nos valeurs soient parties intégrantes de votre attitude, de votre conduite et de vos habitudes de travail et qu’elles contribuent à maintenir de bonnes relations entre toutes les personnes qui travaillent avec nous.


Ce que nous offrons
à nos employés :

Nous sommes conscients de l’importance du rôle joué par chaque employé dans le succès de notre entreprise. Pour qu’à son tour chaque employé considère qu’il réussit bien dans ses fonctions, nous avons établi les principes suivants :

  • Nous nous efforçons d’aider chaque employé à développer les qualités qui le rendront efficace et en feront un membre enthousiaste de notre équipe;
  • Nous traitons chaque personne avec considération et avec respect;
  • Nous nous efforçons de favoriser l’équité entre les employés;
  • Nous offrons un milieu de travail propre, sain et sans danger;
  • Nous versons des salaires équitables et concurrentiels, en tenant compte des exigences de chaque poste du rendement individuel;
  • Nous informons et impliquons les employés dans les changements qui peuvent les affecter dans leurs tâches.

Ce à quoi nous
nous attendons :

  • Les membres du personnel doivent participer à l’amélioration constante du climat et des conditions de travail de l’entreprise, notamment par l’atteinte des objectifs organisationnels;
  • Chaque employé doit faire preuve d’un intérêt véritable pour son travail et doit fournir un bon rendement;
  • Les employés doivent accomplir leurs tâches de manière professionnelle et avec soin en adoptant une attitude positive;
  • Les employés doivent tenter d’apporter des solutions aux problèmes rencontrés;
  • Chaque employé est invité à bien communiquer avec la gestionnaire les sources de problèmes ou de conflits, tout comme il est invité à partager les sources de succès et les aspects positifs du travail.